Qui suis-je?

«Moi», pour moi;

«Anouchka», pour ma petite maman;

«Anne la banane», pour mon jadis tannant de frère;

«Pouliche», pour mon homme (enfin, quand tout va bien);

Je suis maintenant et avant tout «Maman», «Maman?» ou encore «Maman!!!», pour mon adorable(?) bonhomme de 5 ans;

Et je serai très bientôt «Ma-ma», pour ma petite coquinette de 8 mois (pour le moment, elle m’appelle plutôt «Ahhhhhhhh!» en imitant la voix de Bianca Castafiore, mais je garde espoir).

Bref, je suis une femme à facettes et je compte bien vous les dévoiler au fil de mes écrits…

Une réflexion sur “Qui suis-je?

Laisser un commentaire

