Noël: Faites le plein chez Zellers

Savez-vous que les magasins Zellers ferment leurs portes en 2013?

Pi? me direz-vous.

Je vous avoue que ça ne changera pas grand chose à ma vie. À la vôtre, sans doute non plus. Enfin, sauf si vous y travaillez… Oups.

En tous cas, je peux bien dire que ça aura facilité quelque peu mon magasinage de Noël.

Tous les articles sont liquidés. Si vous êtes motivés, vous pouvez même repartir avec les tablettes et les comptoirs. Moi je ne connaissais personne à qui offrir cela, alors je me suis contentée de jeux DS, de briques Lego et de Transformers. Un -50 % !! de rabais sur les jouets et un autre – 40 % sur les jeux vidéos, c’était presque trop beau.

Avec Noël qui approche, disons que ça a bien fait mon affaire. Bon, j’ai quand même un peu mauvaise conscience. J’aime pas me sentir comme une «consommatrice heureuse». En plus,  je n’aime pas contribuer à la débauche de cadeaux de Noël.

En même temps, ça a ménagé mon budget ultra-skinny de maman en congé de maternité. Et puis, j’ai su me contenter de l’essentiel. Ouais, je sais bien que des Transformers, c’est pas ce qu’il y a de plus essentiel. Mais allez dire cela à mon neveu…

Maintenant que je vous ai tentés, il ne vous reste plus qu’à trouvez un magasin près de chez vous

2 réflexions sur “Noël: Faites le plein chez Zellers

Laisser un commentaire

