Première robe pour ma puce

Première robe faite main, par maman

Première robe faite main, par maman

J’adore mon aîné. Mais je dois bien admettre que, lors de ma 2e grossesse, quand j’ai su que j’attendais une fille, j’étais aux anges!

Pourquoi?

Tout simplement parce que j’allais pouvoir m’éclater à lui coudre plein d’habits tout mimis. Bon, j’avais juste un peu oublié qu’un bébé ça prend du temps… Et même avec deux siestes de 3/4 d’heures par jour (les bons jours), difficile de coudre autant que je le voudrais… On ne peut pas tout avoir.

Tout ce blabla pour vous dire que le premier habit que j’ai réussi à confectionné pour elle, c’était une petite robe d’été toute simple. Fleurie, comme son nid d’ange.

Je suis pas mal fière du résultat. Par contre, faut bien avouer qu’une robe n’est pas ce qui tombe le mieux sur un bébé de trois mois qui passe une bonne partie du temps les jambes en l’air… Mais c’est quand même très pratique pour changer les couches.

Pour le patron, c’est Burda 6576.

Une réflexion sur “Première robe pour ma puce

  1. Pingback: Robe: On ressort les classiques et on recommence | Allo Maman Blabla

Laisser un commentaire

