Cartes de Noël en feutrine

Quel bonheur de regarder dans sa boîte aux lettres et d’y trouver autre chose que de la pub et des factures!!

Et que dire s’il s’agit d’une carte, une vraie, fait-main?

Je sais pas vous, mais moi ça me fait vraiment plaisir. Et comme c’est Noël, je me suis dit que j’allais offrir cette joie à mes proches qui ne sont pas proches (comprendre de l’autre côté de l’Atlantique).

Voici ce que j’ai réalisé avec du beau carton, de la feutrine, du papier d’origami, des étoiles et quelques yeux. Ce n’est pas parfait, mais c’est joyeux. Comme dans JOYEUX NOËL!

Petit renne au nez rougeBas de NoëlAnge

Laisser un commentaire

