Mission accomplie

filet-dosgilet-faceÇa y est. Je suis venue à bout du gilet en crochet et je n’en suis pas peu fière. Wouhou!!!!

Enfin! me direz-vous… C’est vrai que ça m’aura pris quelques mois à réaliser… et quelques mois aussi avant de le publier (hum! en fait, il est terminé depuis  fin février). Ben oui, pas facile de trouver le temps d’écrire depuis que j’ai repris le chemin du travail. Puis je crois que ça va être encore moins simple de trouver le temps de bricoler. Bouhouhou!

Mais passons.

L’essentiel, c’est que ma belle puce va avoir de quoi affronter son deuxième printemps en beauté. Voire son deuxième automne car le gilet est un peu grand.

Enfin, je vous laisse juger par vous-mêmes.

Sinon, je publierai bien une photo du chouette lapin doudou en crochet que mon fils a adopté… si seulement il ne l’avait pas perdu une journée après que je lui ai donné. Grrrrrrr!

2 réflexions sur “Mission accomplie

Laisser un commentaire

