Donner une seconde vie au journal 24h

24hDonner une seconde vie au journal 24h ou comment moins se prendre la tête avec le ménage (parce que dans le fond, c’est ça l’important)…

Ça y est, Bébé arrive enfin à manger tout seul. Wouhou! Vive l’indépendance! Vive notre liberté retrouvée!

Liberté retrouvée, euh… c’est vite dit.

À défaut de tenir la cuillère, c’est la serpillière qui nous attend à chaque fin de repas pour une session de nettoyage intense sous la chaise haute… Belle récompense.

Comme je n’aime pas particulièrement jouer les Cendrillon pré-bal (après le bal, je dis pas non), il m’est venu une petite idée toute bête.

J’étale tout simplement des pages du journal sur le lieu du crime avant le repas. Après, y a plus qu’à plier et à jeter.

Je suis maintenant à même de recommander le journal 24h (non pas pour ses qualités journalistiques), mais pour sa résistance aux avalanches de purée de patate, aux averses de petits pois et autres intempéries alimentaires.

Laisser un commentaire

