Crochet: un blogue inspirant

bunnyChaque jour ou presque, je voyage dans l’espace virtuel et infini d’Internet pour y dénicher un énième modèle de couture ou de crochet à réaliser un jour, quand j’aurai le temps… Toutefois, mes périples aléatoires ne sont pas toujours à la hauteur de mes attentes.

Mais, hier, c’était ma journée de chance. J »ai découvert un blogue de crochet, chaleureux, esthétique, créatif, inspirant et surtout plein de modèles et d’explications ultra claires (même si elles sont en anglais) grâce aux nombreuses photos pas-à-pas.

Bunny Mummy est un vrai petit bijou et c’eût été un crime de garder cela pour moi.

Parmi les nombreux tutoriels, j’ai un gros faible pour la chouette et l’oiseau réalisés à partir de ronds crochetés, mais aussi pour les granny hearts et la couverture en hexagones.

Surtout, je lève mon chapeau à Bunny Mummy pour avoir réussi à me faire comprendre avec autant de facilité comment faire un granny square basique. Et je peux vous dire que ce n’est pas une mince affaire avec moi: je me suis arraché les cheveux de nombreuses fois devant des explications plutôt imprécises.

Bref Bunny Mummy rend le crochet facile, tellement facile que ça me rend heureuse, tellement heureuse que je n’arrive plus à m’arrêter.

 

Laisser un commentaire

