Mon école de rêve en crochet

DSCN7022-miniAvant de partir en vacances, j’avais de grands projets, des idées de couverture, des envies de fruits et de légumes et même de pâtisserie en crochet.

Hélas, je ne peux pas dire que j’aie été très productive. En effet, j’ai miraculeusement réussi à ne rien faire, si ce n’est profiter de ne rien faire ou à peu près.

Plate, me direz-vous. Pas complètement!

Figurez-vous qu’au cours d’un périple en Estrie (à Abercorn plus exactement), j’ai fait une merveilleuse découverte.

Tricot graffiti

L’ancienne école du village a été complètement redécorée à l’aide d’une multitude de projets en laine gracieusement offerts par des crocheteuses/tricoteuses graffiteuses philantropes. Le résultat est vraiment enchanteur! J’aurais presque envie de faire pareil à la maison…

Je vous laisse découvrir le chef-d’oeuvre…

DSCN7052-mini

DSCN7049-mini

DSCN7037-mini

DSCN7054-mini

DSCN7064-mini

DSCN7024-mini

DSCN7031-mini

DSCN7055-mini

DSCN7057-mini

Si jamais vous êtes au Québec et que vous passez par l’Estrie, vous pouvez aller y jeter un oeil. L’initiative dure jusqu’au 15 septembre prochain.

Sinon, vous pouvez toujours aller jeter un oeil sur la page facebook de Tricot Graffiti.

6 réflexions sur “Mon école de rêve en crochet

  1. Ah oui! Le petit banc recouvert de granny squares avec les boules suspendues… J’aurais pu rester là bas dormir toute la journée… J’adorerais faire cela dans mon jardin, mais c’est beaucoup de travail et je ne suis pas sûre que ça résiste bien aux intempéries…

    J'aime

Laisser un commentaire

