Un versatile blogger award pour moi? Wow

the-versatile-blogger-awardUn immense merci à Petite Sitelle qui a eu la gentillesse de me nominer pour le Versatile blogger award.

Je suis vraiment très surprise et très touchée de faire partie de ses blogues favoris. Ça m’encourage à continuer de dégainer crochet ou aiguilles dès que j’en ai l’occasion.

Vous pouvez suivre Petite Sitelle sur wordpress ou sur twitter ;-)

Le principe consiste à se dévoiler un peu, à choisir d’autres blogues que l’on aime pour les faire connaître et à les prévenir de leur nomination.

**********

Alors voici 7 choses inutiles sur moi :

1) C’est ma mère qui m’a appris à tricoter, à coudre et à crocheter. Sans elle je ne serais rien. En effet, je crois que personne d’autre n’aurait eu assez de patience pour m’enseigner tout cela. Et puis, si je n’avais pas appris tout cela, qu’est-ce que je ferais de ma vie? Alors merci Maman!

2) Je voudrais être capable de ne dormir qu’une ou deux heures par nuit. Oh la la, je pourrais faire tellement de choses!

3) J’adore les blagues pipi-caca-prout. Mes enfants sont donc très heureux. Mon mari un peu moins…

4) J’adore les tomates farcies. C’est vraiment gagnant de me préparer cela pour mon anniversaire.

5) Quand j’étais jeune, je voulais me marier avec Michael Jackson. Et comme dirait mon fils: «Malheureusement, t’as marié papa.»

6) J’ai un peu honte de le dire, mais je prends un malin plaisir à regarder le Bachelor.

7) A 37 ans (quoi? déjà?), J’ai encore gardé mon côté enfant. J’adore les choses kawaii et je rêverais de pouvoir porter les t-shirts de ma fille de 18 mois. Ils sont tellement cute!

**********

Voici les blogues chouchous auxquels je souhaite décerner le Versatile blogger award (s’ils ne l’ont pas déjà reçu, mais en même temps ça ne se refuse pas):

Julie ♥ adore

Couture & turbulences

La fée sans baguette

Les chiffonneries du chat

Poulettes coquettes

Couture confiture

Le crochet de Pandore

Lou & me

La minutie du poulpe

Toutes à nos crochets

On Japanese crochet road

Petite maille

Mon blog à Moâ

Chipie couture

L’heureuse imparfaite

**********

Pour les nominés, le principe est simple, cet award est transmis entre blogueurs/blogueuses afin de faire découvrir nos favoris de la blogosphère.

En réponse on :
1 – Remercie le(la) blogueur(se) qui nous a nominée en ajoutant le lien sur son blog ;
2 – Écrit 7 choses sur soi ;
3 – Nomine 15 blogueurs en les prévenant par un commentaire ;
4 – Édite le logo et les règles dans l’article.

8 réflexions sur “Un versatile blogger award pour moi? Wow

Laisser un commentaire

