Mes coups de coeur de la semaine #1

Coup de cœur #1: le bonnet imitation poupée Bout’chou

Quand j’ai vu ce tuto sur le site de Reat Crafter Me, ça m’a rendu nostalgique. Ha! ma poupée Bout’chou…
Le résultat est tellement réaliste que ça ferait presque peur… Pour comparer avec une vraie poupée, allez voir ici.

boutchou

Coup de cœur #2: un panier crocheté avec des bouts de tissus

J’adore parce que ça combine à la fois mon addiction pour le crochet et celle pour les tissus. Ça me semble une excellente idée pour vider un peu mes armoires… et le résultat est magnifique. Y a même les explications en hollandais (bon ça va peut-être pas vous aider beaucoup…) et en anglais. C’est ici.

panier-crochet

Coup de cœur #3: un rideau en crochet

Pour le coup, on croirait presque à un vitrail. Joli, vous ne trouvez pas?

rideau

3 réflexions sur “Mes coups de coeur de la semaine #1

    • Non, je n’ai pas testé encore. Il y a tant de projets qui me tentent… Et je ne sais pas si celui-ci serait du goût de mon mari 😦 Après avoir vu plusieurs créations du genre, je pense que la lumière passe au travers, à condition d’utiliser du fil assez fin et de choisir un modèle aéré.

      J'aime

Laisser un commentaire

