Halloween: 10 costumes en crochet

Puisque Halloween approche à grands pas,  je vous ai concocté un top 10 des déguisements un peu fous en crochet. En espérant que ça vous inspire…

#1: le chien hot

Je vous avais pas dit, j’ai un gros penchant pour les chiens saucisses, et quand ils sont déguisés en hot dog, je les trouve encore plus cool!hot-dog

# 2: le bébé sirène

Je ne sais pas si une mère normalement constituée (comme moi, enfin je crois…) devrait adorer ou s’insurger devant cet accoutrement, mais personnellement, je trouve ça trop drôle. Bon, en même temps, c’est pas ce qui se fait de plus pratique pour quêter des bonbons surtout fin octobre…

sirene

#3:  le nain de jardin

J’assume mon côté kitsch. J’a-do-re ce déguisement! En plus, le tuto est disponible et gratuit.

nain-jardin

#4: les vikings

De toute beauté!

viking2viking1

#5: Mr T

Je suis admirative devant autant d’imagination…

mrt2mrT1

# 6: Yoda

Ainsi habillé, chercher des bonbons il va. Yoda il est.

yoda

# 7: Frankenstein

frankenstein_400# 8: les pirates

Plus classique, mais un incoutournable pour les garçons, le costume de pirate.

pirates

# 9: la classe

On peut fêter Halloween et avoir l’air classe malgré tout.

masque

# 10: Last, but not least

On peut aussi fêter Halloween et ne pas avoir l’air classe. Mais chose sûre, avec ce costume, impossible d’avoir l’air quiche.

hamburger

Alors? Lequel vous inspire le plus?

4 réflexions sur “Halloween: 10 costumes en crochet

  1. Bonsoir, j’ai adoré le bébé sirène mon mari aussi, trop mimi 🙂 et le masque ❤ le choix était difficile. Merci pour ces beaux ouvrages 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

