La poire belle-moustache, vous connaissez?

Non?

Alors laissez-moi vous présenter:

poire-moustache-2

Vous trouverez le tuto poire ici. Pour le reste, laissez aller votre imagination…

4 réflexions sur “La poire belle-moustache, vous connaissez?

  1. Après un petit tour sur ton blog, je dois t’annoncer que tu m’as réconcilier avec le crochet, je n’ai fait que des nappes, napperons ou décos, je n’avais pas vu tout le potentiel de ce petit objet, et comme tu mets pleins de tutos, je vais peut-être penser à m’y remettre, donc MERCI, et bonne continuation

    J'aime

Laisser un commentaire

