Perles Hama: en veux-tu en voilà!

Ça fait plusieurs semaines que je traîne une horrible toux. Si terrible que j’ai l’impression d’avoir été ruée de coups dans les côtes. Alors, ce week-end, mon mari bienveillant m’a dit: «Tu te reposes! Tu te mets dans le canapé et tu ne bouges plus.»

Chef, oui, chef!

Avant de m’asseoir, j’ai quand même eu l’idée de ressortir les perles Hama qui prenaient la poussière sur l’étagère (me reposer, d’accord, mais de là à ne rien faire… ), et je me suis lancée dans la confection d’aimants rigolos. Bon, je n’ai pas grand mérite, j’ai copié des modèles trouvés ici et , sur Pinterest.

Je n’aurais jamais pensé que placer des petites perles pourrait me procurer autant de joie. Une activité vraiment pas intellectuelle, tout ce qu’il me fallait. Puis mon fils était ravi de pouvoir faire cela avec moi.

Voilà nos petites créations:

panda-web_DSCN7628
champi-webDSCN7632
bombe-web-DSCN7633

hema_fantome_web_DSCN7643

Bon, au final, je tousse encore. Mais mon frigo est vraiment plus beau…

3 réflexions sur “Perles Hama: en veux-tu en voilà!

  1. Pingback: - Nouveaux magnets – | Le monde de Cassandra

Laisser un commentaire

