Un sac printanier, en prévision des jours meilleurs…

C’était mon cadeau de Noël 2012 de la part de mon homme. En fait, j’avais acheté pour lui le patron et le tissu, qu’il a emballés (mais bon, ça c’est une autre histoire: celle du «on n’est jamais mieux servi que par soi-même»).

Il aura fallu attendre Noël 2013 pour que mon sac soit enfin terminé. Halleluyah! Et surtout merci Belle-maman pour le coup de pouce final!sac-fleur-4

Je suis très contente du résultat. Et heureusement, car j’y ai mis du cœur. Entre les problèmes de fermeture-éclair (c’est vraiment pas mon fort) et les problèmes que j’ai eus avec ma machine pour coudre deux épaisseurs de tissu avec une couche de molleton et du biais… Pour tous ces efforts, je me décerne le Prix de la persévérance 2013.

En tous cas, voici le résultat:

sac-fleurs-1

sac-fleurs-2sac-fleurs-3

J’ai utilisé le patron Simplicity 2600.

3 réflexions sur “Un sac printanier, en prévision des jours meilleurs…

Laisser un commentaire

