C’est lundi, que crochetez-vous? #2

Hé bien, c’est lundi et… surprise! je crochète encore et toujours…ma couverture. Ça fait juste cinq mois que je travaille dessus… hum!

La note positive, c’est qu’au moins, maintenant j’ai une idée de ce que je veux faire avec tous mes granny squares: un damier de granny squares multicolores et de carrés unis fuchsia.

couvert-3Il me faut entre 81 et 88 carrés (en fonction de mon courage). Pour le moment, j’ai 37 granny et sept carrés fuchsia. Bref, j’en suis à la moitié, quoi! Je sais pas si c’est encourageant…

couvert-1

couvert-2

2 réflexions sur “C’est lundi, que crochetez-vous? #2

  1. Merci!! Oui, c’est du boulot. Mais manque de bol, je n’ai plus de laine pour finir les carrés unis et je ne réussis pas à en retrouver. Je crois que j’aurais pas le choix de trouver une autre couleur et de recommencer… 😮

    J'aime

Laisser un commentaire

