Crocheter vintage

J’ai beaucoup fouillé la toile ces derniers temps, histoire de trouver une quelconque inspiration pour la St Valentin. Bon ça n’a pas été un grand succès. À vrai dire, la St Valentin, c’est pas trop mon truc.

Mais ma quête aura tout de même réussi à m’insuffler un petit côté sentimental vintage qui ne me déplaît pas. Bien au contraire. Regardez ces petites merveilles.

J’ai un gros faible pour ce superbe porte-monnaie, déniché sur le site Bespoke
porte-monnaie

Une jolie manique fleur de chez Maggie’s crochet, tellement belle qu’elle ne sert que de déco…

manique

Un magnifique col Claudine, testé ici et … et avec le tuto gratuit.

col-claudine

Un joli tapis, signé Ooty

tapis

Pour assouvir mon côté enfant: un coussin canard 100 % vintage… Je l’adore!
Pour les courageuses, le tuto est disponible et gratuit.

canard

Finalement, un ensemble pour bébé, qui j’en suis persuadée, doit être encore mille fois plus beau en couleur.

ensemble-bebe

3 réflexions sur “Crocheter vintage

Laisser un commentaire

