Un mobile couleur du temps

Y avait un moment qu’il m’avait fait de l’œil, ce mobile Happy day. J’étais tombée dessus par hasard en naviguant sur la toile. Je le trouvais si beau. Si coloré. J’avais donc imprimé le tuto… pour plus tard. Finalement, le «plus tard» est arrivé. Je me suis lancée le week-end dernier, pendant une rage de crochet et une méchante envie de soleil. Et voilà le résultat:

arc-en-ciel-carre
arc-en-ciel-long
Vraiment facile et rapide à réaliser. Les rayons de soleil sont un peu rébarbatifs à produire. Mais j’ai adoré faire l’arc-en-ciel.

 

8 réflexions sur “Un mobile couleur du temps

  1. Ce mobile des astres au crochet est complètement dément (j’en avais fait un au boulot avec mes collègues en tissu, tu peux le voir sur mon blog si tu veux). J’ai bien envie de le faire aussi. Dommage, le lien ne marche plus…est-ce que par hasard tu aurais une copie du tuto?

    J'aime

Laisser un commentaire

