Tenue de printemps

Le printemps daigne se montrer. Halleluyah! on va enfin pouvoir sortir nos tenues printanières. Voici celle que j’ai confectionnée pour la petite dernière:

tenue-printemps

 

detail-printemps

Pour le sarouel, je me suis grandement basée sur le tuto de Bulle de gum (23 mois), qui est simplissime. Par contre, j’ai fait des ajustements au niveau de la taille, car ma chipie n’est pas bien épaisse. En fait, j’ai coupé des centimètres sur les parties droites qui correspondent aux côtés.

J’ai réalisé le petit haut avec le patron Burda 9470. Là, ça m’a demandé beaucoup plus de doigté et de patience. Pas évident de faire un plastron si petit. Mais rien n’est impossible et le résultat est vraiment top.

2 réflexions sur “Tenue de printemps

Laisser un commentaire

