L’histoire du serpent multicolore

Je vous en avais déjà parlé ici, alors que sa peau prenait tout juste forme…

serpent2

Finalement, le serpent multicolore est né. Il est grand et dodu, et se porte bien. De préférence autour du cou, devant la PlaysStation…

DSCN8481

Ce doudou géant, idéal comme appuie-tête et aussi très réconfortant, m’aura permis de me familiariser avec la couture du jersey. Pas toujours facile. Mais, ça peut être utile de le préciser, ça va mieux avec une aiguille spécial jersey.

DSCN8479

 

 

3 réflexions sur “L’histoire du serpent multicolore

  1. Ce serpent me fait penser à mon coussin d’allaitement : j’adore dormir dessus, autour de moi, c’est douillet et réconfortant, c’est vrai! C’est aussi une bonne idée pour utiliser des chutes!

    J'aime

Laisser un commentaire

