Tropical crochet

ananas

Manique ananas, tuto gratuit

Me semble que je ferais bien une cure de soleil, d’eau salée, de sable fin, de chaise longue et de margaritas.

Là, tout de suite maintenant, et pour longtemps.

Mais pas de vacances à l’horizon.

Alors je prends mon mal en patience… et je m’évade sous les tropiques.

Je vous emmène?

 

 

Guirlande ananas, tuto gratuit

 

cocktail-tropical

Un p’tit cocktail?

 

oiseau-tropical

Bel oiseau du paradis, disponible sur Etsy

 

fleurs-tropicales

Aloha!

sac-plage

Le sac de plage (tuto gratuit)

Et en route!

2 réflexions sur “Tropical crochet

Laisser un commentaire

