Ma couverture hexagones est ter-mi-née!

Wouhou! Ça y est! Je viens d’achever ma couverture en hexagones après sept longs mois d’effort. Quel soulagement, mais aussi quelle fierté d’être allée jusqu’au bout.

Finalement, j’ai décidé d’opter pour la simplicité concernant la bordure; je me suis contentée d’une rangée de mailles serrées bleu marine. À vrai dire, je n’étais pas très inspirée et je dois bien avouer aussi que la rapidité d’exécution était un facteur déterminant au moment de prendre une décision. Alors voici le résultat:

couvert-2

couvert-3
couvert-1

couvert-4

Je crois que la participation au Granny Love Challenge m’a bien aidée à ne pas lâcher. Pour voir les avancées de la semaine des autres GLC, c’est ici.

24 réflexions sur “Ma couverture hexagones est ter-mi-née!

  1. c’ est vrai que des challenges comme celui ci aide et nous motive beaucoup je te félicite elle est vraiment très belle et je pense que la lumière du jour ne lui donne pas son rendu initial!! bravo beau challenge c’ est quoi le nouveau !!

    Aimé par 1 personne

    • Merci beaucoup et effectivement, c’est difficile de bien rendre les couleurs. Le nouveau projet ou plus justement l’ancien projet, c’est un plaid en granny squares que j’avais commencé il y a presque 2 ans (hum!)… J’ai encore une vingtaine de grannys à faire, mais j’ai l’intention d’en venir à bout très rapidement. À suivre la semaine prochaine, donc!

      J'aime

Laisser un commentaire

