Fimo: comme une envie de citron

Ça fait quelques semaines que je me suis mise à la fimo et je suis devenue accro. Je passe presque toutes mes soirées devant des tutos sur YouTube à modeler de la pâte. Dingo.

Comme j’aime bien relever les défis, j’ai voulu me lancer dans la confection de cane. J’ai d’abord fait un premier essai de cane citron, qui s’est révélé plutôt décevant. J’ai ensuite tenté la cane fraise qui s’est soldée par un échec cuisant. Pour preuve, mon fils m’a dit: «Wow! il est super ton steak, maman!» Euh…

Bref, mon égo m’a recommandé de laver mon honneur, alors j’ai retenté la cane citron. J’ai suivi un tuto qui n’avait pourtant l’air de rien, MAIS j’ai réussi. Wouhou!

citron3

citron2

La semaine prochaine, je vous montrerai mon gâteau napolitain aux framboises…

Et une belle cane fraise aussi, j’espère…

Une réflexion sur “Fimo: comme une envie de citron

Laisser un commentaire

