2015-Projet 52: Girly

Bon, je suis pas mal dilettante sur ce projet. Qu’à cela ne tienne, le thème Girly m’a inspiré!

Girly

Voir toutes mes photos du Projet 52.

3 réflexions sur “2015-Projet 52: Girly

  1. Trop rigolo ta poupette girly 😉 Comme j’apprécie beaucoup ton blog j’ai décidé de te taguée pour un liebster award 😉 si ça te dis de participer voici les liens de mes 2 articles où tout est expliqué (tu n’es pas obligée bien entendu) : https://mespetitesrecreations.wordpress.com/2015/04/24/liebster-award-3/ et https://mespetitesrecreations.wordpress.com/2015/04/25/liebster-award-3-deuxieme-partie-mes-tags-et-mes-questions/

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

