Liebster award: les nominées sont…

liebsterMes petites (ré)créations et Maman aime les coquelicots m’ont gâtée en me nominant pour une 2e et 3e fois au Liebster Award.

Après avoir fait 11 révélations sur moi et répondu à leurs questions, je passe le flambeau. Voici donc les 11 blogueuses que je félicite pour leur travail…

Je nomine:

Le blog de Miss Bonbon

Nathalie aime

Captain Crochette

Une fille à frange

Le blog loisirs de Pioupix

Léonore et Léontine

Au fil de ma fantaisie

Ma fabrique by Karo

Vivyane, du bout des doigts

L’atelier de la Malie

Crochepatyfil créations

*****

Mes questions aux nominées:

1- Si vous pouviez exercez le métier de vos rêves, ce serait quoi?

2- Ce que vous aimez faire par dessus tout?

3- Ce que vous détestez par dessus tout?

4- Citez l’un de vos plaisirs coupables.

5- Combien de temps consacrez-vous à votre passion chaque semaine?

6- Que faites-vous de toutes vos créations?

7- Avez-vous songé à vendre vos créations?

8- Quel sera votre prochain projet?

9- Vos 3 meilleures boutiques en ligne de fournitures/fimo/tissus/laine, etc?

10- Quelle blogueuse admirez-vous le plus? (lien bienvenu)

11- Participez-vous à un CAL ou un défi régulier? Si oui, le(s)quel(s)? (liens bienvenus)

*****

Le principe du Liebster award:

Publier un billet dans lequel:

– tu feras 11 révélations sur toi;

– tu répondras aux 11 questions posées par la personne qui t’a nominée (surtout ne pas oublier de la prévenir);

– tu nomineras 11 blogues de moins de 200 followers (mettre le lien vers leur blogue dans l’article, et penser à les prévenir de leur nomination);

-tu leur poseras 11 questions auxquelles ils devront répondre à leur tour.

19 réflexions sur “Liebster award: les nominées sont…

  1. Merci de me faire figurer parmi tes élues!
    C’est un exercice difficile pour moi, j’espère que tu comprendras que je ne réponde pas mais je suis vraiment touchée que tu aies pensé à moi !!!!!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

