The serial crocheteuse & more n° 272: gâteau napolitain

Pour ce 272e défi des Serial crocheteuses & more, Isabelle Kessedjian nous proposait de faire ce qu’il nous plaisait.

Du coup, j’ai pris mon temps, puis j’ai concocté un gâteau napolitain en pâte fimo.

Voici la chose…

napolitain2-500

Cela m’a valu un commentaire de mon homme: «Quand est-ce que tu fait un gâteau comme cela qui se mange?»

Jamais, je crois bien…

Voir le musée.

5 réflexions sur “The serial crocheteuse & more n° 272: gâteau napolitain

  1. C’est drôlement beau!! Tu t’es sacrément bien débrouillée 🙂
    J’ai toujours été admirative des filles qui réussissent ces belles pièces en Fimo (je n’ai jamais trop réussi a faire des pièces parfaites xD)
    Bravo 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

