Et voici mon châle Nurmilintu

Comme vous le savez peut-être, je me suis lancée dans la grande aventure proposée par Mes petites (ré)créations et Dans mon p’tit atelier: le KAL châle Nurmilintu.

58 jours, c’est le temps qu’il m’a fallu pour réaliser ce châle. Bon j’y suis allée mollo. C’est les vacances quand même…

Alors voici sans plus attendre les photos:

chale-arbre

chale-meme

chale-meme2

chale-meme3

Voir la progression du châle, étape par étape.

Le KAL est terminé, mais si jamais vous souhaitez faire le châle, voici le tuto.

17 réflexions sur “Et voici mon châle Nurmilintu

  1. Pingback: KAL châle Nurmilintu: mes progrès | Allo Maman Blabla

  2. Il est tout juste magnifique, superbe, démentiel. ..j’adore ta laine…ce bleu pétrole lui va si bien…! Bravo pour l’avoir terminer dans les délais. ..mais il te restait encore 1 mois et 4 jours pour procrastination encore un peu si tu avais voulu….^_^

    Aimé par 1 personne

  3. Pingback: Nurmilintoutoutou….#5 |

Laisser un commentaire