Mon Domo Kun attend sa greffe d’yeux

Ça fait plusieurs semaines que j’ai mis au monde un Domo Kun. J’ai trouvé le tuto ici.

DSCN7228-domo

Malheureusement, le pauvre est plutôt mal en point pour le moment. Il attend impatiemment une greffe d’yeux, alors il a tendance à broyer du noir. Enfin, l’opération ne devrait plus tarder; j’ai commandé ses yeux la semaine dernière.

Mon Domo-kun devra aussi subir une chirurgie réparatrice; car comme vous le voyez, il est encore au stade démembré. En fait, je voulais trouver un matériau pour lester ses jambes afin qu’il puisse tenir debout, mais je n’ai pas trouvé de solutions. Vous avez des idées?

Par contre, question dentition, ça va pas pire.

Bref, d’ici peu, Domo Kun devrait être tout fringant. Comme l’original…

domo kun

2 réflexions sur “Mon Domo Kun attend sa greffe d’yeux

  1. Pingback: C’est lundi, que crochetez-vous? #17 | Allo Maman Blabla

  2. Pingback: C’est lundi, que crochetez-vous? #1 | Allo Maman Blabla

Laisser un commentaire