Granny love challenge #2: la couverture avance…

Picture 15Cinq semaines de travail modéré, et les hexagones commencent à ressembler à une couverture. Au rythme d’une pelote par semaine, je devrais avoir fini d’ici un mois et demi. Sans compter les finitions. Mais bon, pour le moment, il faut que je me décide à savoir quel modèle je fais. Qu’en pensez-vous?

Avec un fond vert?

photo 3

Avec un fond bleu marine?

photo 1

Ou en version méli-mélo?
photo 4

photo 2

C’est dur de se décider…

20 réflexions sur “Granny love challenge #2: la couverture avance…

  1. je trouve belles les différentes possibilités mais j’aurai une préférence pour la 1ère photo avec le fond en vert clair ou la 3ème photo car dans cet assemblage, il y a un jeu d’optique assez sympa maintenant à toi de choisir selon tes goûts et la déco ou elle sera utilisée ….bon courage

    J’aime

  2. Ces hexagones sont superbes! Ca rend toujours magnifiquement en plaid! Le mélange de couleurs est parfait. Si ton fils préfère la version « fleurs » alors fonce, comme c’est pour lui… De mon côté, j’aime bien les 2 propositions, c’est différents, le méli-mélo fait plus « moderne » 😉
    Très intéressant de voir qu’avec les mêmes grannies, selon l’assemblage choisi, on peut obtenir des « ambiances » bien différentes; ça donne des idées!
    Merci 😉

    Aimé par 1 personne

    • Merci, Stella! Oui, c’est fou tout ce qu’il y a comme possibilités. C’est bien mon problème; je suis tellement indécise. Ça va peut-être me prendre plus de temps de décider que de faire les grannies. LOL

      J’aime

  3. j’adore ! en effet ça doit pas être évident de choisir ! j’ai un gros faible pour l’effet fleuri avec le fond bleu marine, mais l’assemblage meli melo aussi est trop craquant 🙂 bref je ne peux pas t’aider lol

    Aimé par 1 personne

  4. Pingback: Granny love challenge #3: à deux, c’est mieux | Allo Maman Blabla

  5. Pingback: Ma couverture sera-t-elle finie avant le printemps? | Allo Maman Blabla

Laisser un commentaire